Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon permis de conduire, pas à pas...
30 juillet 2011

Mardi 7 juin - 2e & 3e heure

     2e heure : j'ai pu tenir le volant et ai réalisé quelques démarrages.

     3e heure : PEDALES ! Je me suis entraînée sur une petite route à démarrer/arrêter la voiture, mais également à grader/rétrograder 1, 2, 3. Et ensuite... MERDE! On est rentrés !! J'avais les pédales ! Je conduisais toute seule.... en ville, on a même traversé le centre ville... il me faisait confiance le mec !

Je me suis rendue compte que ce qui est flippant c'est la rétrogradation du 3 au 2 pour s'arrêter à un feu, ni trop tôt, ni trop tard par risque de faire brusquement.

 

     Mais bon, sinon, 4e heure : conduite d'un bus, 5e heure : autoroute, 6e heure : créneau, et puis c'est dans la poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon permis de conduire, pas à pas...
Publicité
Archives
Publicité