Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon permis de conduire, pas à pas...
30 juillet 2011

Vendredi 3 juin – Annulation du passage du code et heure d'évaluation

      Je devais passer le code mercredi, je me suis bien évidemment présentée, mais l'inspecteur était malade...

Y'a plus qu'à attendre une prochaine date...

 

      Outre ce petit contretemps, ce matin, au programme : heure d'évaluation !

Après une série de questions, c'est à dire une petite demi heure, la formatrice me dit :

« Bon bah, tu mets le cligno à gauche et on y va. »

 

     Moi j'étais en panique, les mains moites, boule au ventre, toute crispée... on a fait quelques virages et tournants dans le quartier et j'ai pu lui montrer un démarrage un peu timide (chose que j'avais travaillée au préalable). J'avais bein évidemment accès uniquement au volant et aux clignotants, n'ayant jamais conduit avant. Ma plus grande préoccupation était : « gauche... clignotant vers le haut ou vers le bas ??? »

 

            Résultat de l'évaluation :

  Crispation : très bien

  Emotivité : très bien (je n'approuve nullement ces deux dernières lignes, mais si j'étais presque pas crispée et très peu émotive, je compatis avec ceux qui ont la mention mauvais, qui doivent être carrément tétanisés au volant)

 

  Théorie : 2h

  Pratique : 30h

 Pour ce qui est de la théorie, il va falloir que j'en discute avec mon lapin s'il veut bien me rendre mon petit livre (ou du moins ce qu'il en reste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon permis de conduire, pas à pas...
Publicité
Archives
Publicité